Place Jemaa el-Fna Marrakech

La place de jamaâ el fna est le cœur battant de la ville impérial Marrakech. L’un des incontournables attractions touristiques les plus visités à Marrakech. C’est aussi un passage indispensable pour aller aux souks magiques de Marrakech.


Toujours ouverte, la place de Jamaâ El Fna est un espace culturel qu’il faut le voir, le sentir, l’écouter et le vivre. Un grand théâtre en plain air, où l’ambiance se transforme du matin au soir. Vous y trouvez des vendeurs d’eau, des musiciens folkloriques, gnawa et berbère, des charmeurs de serpents, des danseuses, des dresseurs de singes, des tireuses de cartes, et d’autres.


 La place est magnifiquement entourée pour des boutiques qui vendent une variété de produits artisanaux marocains, et par des agréables restaurants avec terrasse, dont la vue panoramique fait plaisir à tous les visiteurs de la ville. Une fois la nuit tombée, des restaurants s’installent en plein air pour vous convie à déguster les saveurs de la cuisine marocaine dans un ambiance chaleureuse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les gorges de Dadès

Un voyage dans le désert au départ de Marrakech

Une randonnée dans le désert marocain en 6 jours